Assurance téléphone cassé

Au vue des prix de certains téléphones de nos jours, lorsque vous cassez votre smartphone, vous tentez de trouver des solutions pour être indemnisé. La question est de savoir qui prend en charge la casse des appareils mobiles et dans quelle mesure. L’assurance habitation, sous certaines conditions, indemnise pour un téléphone cassé.

Il faut que vous déclariez votre sinistre auprès de votre assurance habitation, en mentionnant la casse de votre téléphone portable.

Décrivez les circonstances de la casse de votre téléphone de la manière la plus précise possible.

Votre téléphone est protégé par la garantie bris de glace.

En effet, un paragraphe est consacré aux appareils mobiles, vous devez vous assurer que la casse de votre téléphone est réellement prise en charge par votre assurance habitation.

Si vous avez opté pour une garantie complète, cela peut vous être très utile.

Si votre responsabilité civile ne prend pas en charge ce type de sinistre, nous vous conseillons de privilégier l’assurance de quelqu’un que vous connaissez, plus souvent accepté

Alors comment faire marcher son assurance ?

Pour faire marcher votre responsabilité civile, vous devez déclarer votre sinistre dans un délai de 5 jours.
Il est souvent recommandé d’envoyer un courrier recommandé comportant tous les détails de l’accident afin que votre dossier puisse être traité rapidement.
Et pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter notre site ainsi que nos réseaux sociaux Instagram et Facebook ou à nous contacter directement par téléphone.

ICKC

07 68 42 69 15

5 Boulevard François Mitterrand

43120 Monistrol-sur-Loire (à coté du laser game, derrière le pole emploi)

S’inscrire à la Newsletter ICKC

Pour resté toujours informé des dernières nouveautés